Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Aunorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aunorine
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 04:21 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Aunorine Répondre en citant

Hey Salut les copains^^

Je me présente IG je suis Aunorine et je suis une magette niveau 80, spé arcane avec une double spé frost pour le pvp^^ arf oui j'oubliais pour ceux qui avaient vu la pub celui qui m'embête je le cheap(mouton) lol... Dans la vrai vie je m'appel Laurent (blablabla) et je suis AWARE arf c'est plus fort que moi j'arrête promis...

J'ai commencé WOW il y a presque quatre ans mais faute de temps, je ne me suis pas laissé le temps nécessaire pour découvrir l'univers du jeu et j'ai malheureusement arrèté au bout de deux semaines ( roh le fou ). Janvier 2009 me revoilà parmis vous sur le serveur de KIRIN TOR bien determiné à monter niveau 80, bah oui si y a des gamins de 10 ans qui y arrivent moi aussi non???

Enfin niv 80 le blabla habituel sur le farm des 5000 po et les instances héro^^ pendant lesquelles on me dit que la spé frost c'est naze nah nah nah... Vraiment pas des façons de parler à une dame (dans se jeu quand on dit que l'on est une fille c'est déjà beaucoup plus facile étrange non?)... Bon bref avec un peu de stuff je décide donc de passer en spé feu ce qui était forcement un bon choix vu que je n'avais pas la regen mana suffisante pour la branche arcane^^.

A force d'acharnement me voilà en raid et c'est bien connu dans ce jeu c'est les plus unskill qui loot alors je dois dire que j'ai pas été lésé^^... Après plusieurs naxx et du stuff je décide donc de m'essayer à la spé arcane j'en avait mare d'être le dernier mage au kikoo meter^^... Donc je lis les fofos sur ma classe blablabla(à oui j'aurais dû commencer par là non?) mdr.

Quelques semaines plutard me revoilà avec un peu de skill et me permet même de pester sur les vilains unskill, qui ne servent à rien, et qui ont toujours les loots ( bah chacun son tours^^ ).

Enfin voilà le pick up avait ses avantages et ses inconvénients mais j'ai rencontré LES COPAINS et découvert une très bonne ambiance sur le TS et ça pour moi ça remplace tout les loots du monde^^. Je décide donc de tenter l'expérience avec vous tous et j'éspère que nous partagerons beaucoup de moments IG ensemble.

Pour vous parler des métiers d'Aunorine je suis couturière 447/450 et enchanteresse 460/460 et d'ailleur il n'y a pas de meilleurs craft sur KIRIN TOR que ceux d'Aunorine "canal commerce: Bonjour Les meilleurs craft du serveur vous sont livrés par la belle Aunorine [couture]" on arrondi les fin de mois comme on peu ;p.

Sinon je pêche le plus souvent possible, enfin avec une canne biensur :p 450/450 et je cuisine mal mais je cuisine 438/450 mon poisson est dégueux, la dernière fois que j'en ai fais un le raid a wipe??? mdr.

-Les avantage(s) d'Aunorine: Bah un mage ça sert pour les tables et les portails à quoi d'autre??? Y'a aussi les plumes pour les autistes qui ne savent toujours pas sauter sur THADDIUS lol.

-Les inconvénients d'Aunorine: Y en a beaucoup par ou je commence??? Alors le premier etre un noob pendant quelques semaines ça laisse des traces forcement alors j'ai toujours un pull foireux dans ma botte c'est sur ;p. A part ça meme après un bon resto pas sur que la belle Aunorine tombe sa robe T7 25^^ bah oui la haute couture de naxx c'est pas tout le monde qui en porte :p.

Sinon merci à tous pour votre accueil chaleureux et merci de m'accorder le privilège de porter fièrement le nom de la guilde au dessus de moi^^. PS PYPIA je le sais bien que je  t'ennerve.

http://www.youtube.com/watch?v=gy2xCX_Ck2g

Votre dévouée Aunorine.

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 04:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pypia
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Aunorine Répondre en citant

bienvenue Aunorine !!

que le flood du forum soit avec toi !!

que la puissance des boules de feu, de givre, d'arcane et de givre-feu soit la pour faire des "gros bobo" aussi bien sur les boss que sur les ally !!

Zoïd
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Aunorine Répondre en citant

Bienvenue = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aunorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.