Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canok
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Tradition oblige a chaque uldu on fait notre petite seance chaude voici les photo Si vous en avez d'autres mettez les

La premiere pypia qui a un peu chaud et qui commence a ce mettre a l'aise

Zoid qui ne pense que a pecher lors d'une importante rencontre contre ignis

Bon voila deux de shenrho qui a tenté de nous inviter a un tete a tete romntique dans la piscine malheuresement il est rester a poil tout seul comme un gland

La deniere sa y est Pypia est nu elle a chaud( grrrr ) elle a tenter de draguer le raid par contre elle a pas reussi a m'amener dans son lit  ( je prefere mon shen et mon zoid )
 Oh shen en arriere plan Shen tu est en train de  faire déclaration a Obbe ( je demande le divorce maintnant je vais allez avec zoid maintenant )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoïd
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:48 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Mdr trop classe! merci pour les screen mon canok = )

Pypia
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:27 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

celle la falais que je la mette Laughing

Canok
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Oh Obbe a donc refuser shen en mariage pour épouser pypia, a l'amour c'est beau

gg pour cette photo elle est presque parfaite ( je suis de dos sinon c'est bien )

Pypia
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

hein  ? quoi ? mariage ? oui c'est ca

si ya mariage = gosse, menage, vaisselle, lessive ! et avec ca ? je tank quand hein ? JE TANK QUAND HEIN ??

un mariage mais ils sont fou ces tauren, ils sont fou !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.