Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krazur ( encore )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canok
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: Krazur ( encore ) Répondre en citant

Aujourd'hui je cherche a savoir ce que prend Krazur pour avoir cette attitude en raid

C'est important car quand on vois notre GM on croit que notre guilde est comment dire, folle dejenté dans la lune dépassé at j'en passe

je vous propose de cherchez ensemble ce que Krazur prend

p.s: je suis faché avec l'orthographe la ponctuation et mon clavier

re ps: toute vos idée sont bonne a prendre

encore ps : je tenais a vous faire profiter de cette photo que je trouve magnifique ( Kraz n'essaye pas de la manger c'est sur l'odinateur(on sait jamais la drogue quel effet sa a)

un dernier ps qui c'est le mieux stuff entre Kraz et moi?

ps (dsl j'ai plein de truc a dire) Kraz quand tu sera plus sous l'emprise de quelquonque substance tu sais qu'il y a une double spe?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.