Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSEIL DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridikk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: CONSEIL DE GUILDE Répondre en citant

Reroll Recrue Debutant Compagnon Champion Coupain Elite General Leader Gm

Reroll ; pas besoin d'y passer 2h ^^
Recrue ; toute personne ayant rejoint la guilde et n'ayant participé a rien
Debutant ; personne pas forcement lvl 80 mais qui fai des instance avec des gens de la guilde de son lvl ,ou alors fait des heroique
Compagnon ; personne qui a déja de l'esperience en raid et participe a l'avancé de la guilde
Champion ; personne sur qui la guilde peut compter , grande experience des raids , aide dans son tps libre les nouveau lvl 80 a se stuff
Coupain ; Champion mais avec du temps dans la guilde (un bon vieu guildé) ^^
Elite ; Personne ayant une tres grande conaissance des raid , tres grande reactivité
Generale ; personne qui en cas d'absence de gm peut reprendre les rene de la guilde pour occuper le tps libre des gens
Leader ; les 2 sous gm ( MIMI ET RIRI)
GM ; GRAND KRAKRA

Voilà pour ce qui est des grades , étant tres souvent co , chaque semaine je me pencheré sur le cas de chacun pour voir si vous evoluez au niveau de la
guilde ou si vous passez votre temps a raid pik up et n'etes jamais dispo.

Pour ce qui est de la mise en place de raid ;
- Alors raid 10 fixe composé toujours de 8-9 personne ayant de bonne compétence en raid , et 1-2 personne a stuffé ou a aprendre le metié
- Raid 25 vu le nombre de place toute la guilde sera invité
- Le clou du spectacle , Ulduar 10 sera en fonction de votre grade; exemple une recrue n'ira pas a Uldu .

A vous de vous investire dans la guilde pendant votre temps de jeu , je vous demande pas d'être co 24/24h 7/7j et de rush aux reroll
Je vous demande pendant votre temps de jeu , lors de raid de vous inscrire a l'avance de participer
Une personne ne raidant jamais avec nous pdt 1 mois , sera viré de la guilde , en clair cette personne ne nous sere a rien
Vous allez vous dire je devien strict , nn pas du tout , au contraire je suis quelqun de super cool
mais quand je voi des gens mis de coté au profil d'autres qui raid jamais avec nous sauf pour ulduar je trouve cela degeulasse , voilà.

Bon avancement de la guilde
Comme vous avez pu el remarqué cette derniere semaine notre gm été abs , bon c'est pas bien grave on va se ratraper
-sinon a uldu 10 , 5 boss down sans aucun pb , c'est encouragent pour la suite .
on a une équipe de 10 personne de choc , j'aimeré ce" chiffre augmente pour commencer a raider en 25 guilde
-naxx 25 quand on a le tps en generale c'est du rush
-naxx 10 n'en parlons pas
-sartha 1 add c'est devenu routine
-emalon bon ce boss j'avous en generale il se fait en pik up , donc bon de coté celui la

Jaimerai les prochains jour on arive a shooter Malygos
j'en ai marre voir sa face de pé sen sortir a chak fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoïd
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: CONSEIL DE GUILDE Répondre en citant

Merci general ridik pour ces info mm si on a rater le conseil = ) je ne vois rien a ajouter a cela  si le prochain uldu sa me ferai plaisirs d'etre de la partie  surtou ke jai up mon dps now zavez vu sa a naxx jsui ds le top 3 ^^ Pi voila jvous adore tous  Vive nous = )

Ridikk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: CONSEIL DE GUILDE Répondre en citant

smile ne tkt po c'est prévu tu soit dans la team pour uldu ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: CONSEIL DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.