Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme: batman/sincity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arikael
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme: batman/sincity Répondre en citant

Généralement je ne m'enmerde pas a faire la démarche de faire tourner les vidéo qui me plaisent sur les forum que je fréquente, trop la flemme.

Mais LA je doit bien avouer que j'ai été bleufé et que je trouve que cette réalisation époustouflante mérite que j'affronte ma flémarise légendaire pour la partager à ceux que je fréquente tout les jours au travers de mon petit écran.
C'est un film Français, surprenant de voir qu'on a quelques equipes qui font pas de la merde.

Voici donc un court métrage sur le theme de BATMAN avec un style de naration de séquensage et de coloris totalement inspiré de SINCITY.

Le Tout donne un rendu extrèmement gloque et prenant, d'extrèmement dérangant et pourtant captivant.

AVERTISSEMENT: CETTE VIDEO COMPREND PLUSIEURS SCENES HARD QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES ! (-"aïe ma sensibilité" - "désolé pti j'tavais pas vu")

(donc en gros si vous avez moins de 16 ans et que votre mere vous surprend a regarder cette vidéo vous pourrez pas dire que vous n'etiez pas prévenu)

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x9fnir

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néhalennia
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme: batman/sincity Répondre en citant

OMG!!!! ca craint et c'est bien!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme: batman/sincity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.