Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trunks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenrho
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Trunks Répondre en citant

Bonjour la guilde ba  moi a la base  on m'appelait  Nerzhul mais j'ai du changer de nom au cause de blibli donc maintenant c'est Trunks (le roxxor) =)

Que dire sur moi ba je suis un elfe de sang paladin dont ma force est mon dps en effet j'explose et burst a tout moment ^^

Je suis Belge et j'aime les frites xD aux environ de Bruxelles.

J'ai 21 ans bientot 22 le 8 juillet hehe

Je me sens bien dans la guilde c'est tres famillial avec de bon joueur et je me suis jamais fait autent d'amis dans un jeu c'est fun et cool =)

Ma passion est de ridiculiser les ally parce que c'est des faibles mouhaha Bannir

Desolé je m'emporte Mort de Rire plus serieusement j'aime tout le monde et j'esaye de m'entendre avec tout le monde car j'aime mieu faire l'amour que la guerre

je vous souhaite un bon jeu et n'oubliez pas ======> Rock Star love

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sada
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Trunks Répondre en citant

Yeah  Bienvenue Trunks! 

Ridikk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Trunks Répondre en citant

bienvenue , encore une personne sympathique dans la guilde , sa fait plezir ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Trunks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.