Les copains dabord Index du Forum Les copains dabord
Forum de guilde World of Warcraft, server: kirin thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nounours qui dort n'amasse pas mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoïd
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse Répondre en citant

Hello danc voila mon perso est un drood spé farouche lvl 78 a ce jour…  de préférence je préfère tanker mais sinn je dps aussi pi voila. 
Sinn en générale je suis assez sociable et sympa et puis voila jsui juste un peu faignant…

en ce qui concerne la présentation Irl je la ferai plus tard merci de m'avoir accueilli dans la guilde a biento IG.

Ps: merci pour le fofo :s)

Sur ce doc Z vous salut

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridikk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

MSN
Néhalennia
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse Répondre en citant

Welcome =^.^=

Visiter le site web du posteur
Zoïd
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse Répondre en citant

Dc ben en ce qui concerne ma présentation Irl je M'appelle Yves (un bon nom de vieu) j'ai 18 ans 19 le 13 aout j'habite a belfort pres de la frontiere suisse, je travaille ds le secteur de l'horticulure et oui je fais pousser un taf qui me pasionne mais qui me prend vraiment beaucoup de temps,  sinn ds la vie j'aime sortir, concert  soirée ect… Profiter a 100% et rester objectif = )  pi voila histoire de vous dire encore ue fois que je vous adore vous ete tous des gens super a biento Ig Les coupains = )

Ridikk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse Répondre en citant

smile jolie présentation
donc apparement si je lis entre les lignes tu fume ce que tu fai pousser , nn ? mdr
j'ai un terrain vide a coté de chez moi si sa te di ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Nounours qui dort n'amasse pas mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains dabord Index du Forum -> GUILDE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.